Forum d'Apocalyptic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LISAY SVP IMPORTANT

Aller en bas

LISAY SVP IMPORTANT Empty LISAY SVP IMPORTANT

Message  Admin Lun 5 Mai - 17:46

Bon bah voila comme promis je ferme le cite ( C'est fou comme je respecte ce que je dis pour les choses qui me procurent un plaisir fou ) mais comme je suis au travail et que j'ai deja fini tout mon boulot je vais prendre un moment pour repondre au clowns de mon dernier post:

Premieremment, Wow est un jeu... pour moi... un "pote" de wow n'est pas un amis, c'est quelqu'un avec qui je peu passer de bons moments mais qui peut tout a fait me BL sur une histoire de loot.

Pour te repondre toi magicien: Les "Amis" dans wow existent pas... tu peu avoir des amis IRL qui playent et la c'est different mais la realité est que tu peu pas avoir total confiance en quelquun que tu connais a travers un Avatar.

Personellemment, tout ce dont j'ai besoin, c'est que mes coequipiers de toutes mes teams arenes aient de l'estime pour moi... le reste je m'en fou ROYALEMMENT mais alors vraimment totalemment donc les taunt "Personne t'aime ici ou tu vois pas que la guilde t'aime pas" perso je me torche les fesses avec en rigolant devant mon pc.

Apres vous avoir fait decouvrir une grande verité de Wow ( on ne peut faire confiance a un avatar <--- je precise pour les mecs un peu simples d'esprit comme killoux et tout ) je vais vous expliquer autre chose: Demandez a royalmiss ou steelwynn comment je suis IRL Smile demandez leur si IRL il est possible ou meme immaginable de m'associer avec Kyroga. Le fait est que IG je m'en branle, mais la ou c'est important ( IRL ) je suis bien different et ca s'apel l'intelligence Smile faites vous plaisir la ou ca ne compte pas... quand on est excellent a quelque chose que que l'avis des autres ne comptent pas pour vous... la vie devient beacoup plus simple Smile

Pour être franc, mon but au depart etait de vous aider mais malheureusemment je ne peut pas aider tout le monde. ( jai quand meme du faire une bonne 30000 points d'arene en tout a des differents mecs de la guilde mais bon ) et quand j'aide pas une personne c'est elle qui rale et finalemment ca ne marche pas.

Demandez vous juste une chose: Appart avoir kick tigurius et Heasy pour une raison que personne connait puisque ils ont racontes un ramasis de conneries a mon sujet et que vous avez tout gobé comme des peons. Ques ce que j'ai fe de mal? je me suis fais hack? ( j'y peut rien mais bon) j'ai pas eut le temps de PL un ou deux mecs relous? comme j'ai dit lorsqu'on fais des heureux y'a toujours des malheureux c'est la vie.

Enfin bref, je vous laisse en esperant vous avoir tout de même apris quelque chose ( je serais déja fiere de moi )

PS: si jamais la preuve que on peut pas faire confiance a un mec IG: vous verrez bientot je suis en train de faire un truc enorme Razz

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 21/02/2008

https://apocalypvp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser